Bien sûr, pour qu'un forum fonctionne bien en harmonie, il faut suivre certaines règles. Mais ne vous inquièter pas, elles ne sont pas "si" sévères que ça!
Règle 1:
Lire l'histoire officiel du forum; Quand la mort envahit la pensée... Pourquoi? Parce que cela vous permettra de mieux comprendre le concept du forum et aussi l'histoire. Pour que votre personnage aille un lien avec Hikage.
Règle 2: Le respect!
Bien sûr, je ne veux pas de gros mots dans ce forum. Mais vous pouvez écrire: Merde comme ça: M**de. Cela sera beaucoup plus respectueux et moins provoquant. Et je ne veux pas aussi de l'abus de pouvoir; écoeurer quelqu'un pour rien ou quand vous n'êtes pas de bonne humeur. Vous pouvez en parler avec les admins si vous avez quelques problèmes. Ils sont là pour vous!^^
Règle 3: Les postes et double-postes
Je veux (lors des RPs) que vous faites des longs postes. Je veux dire par là, des postes de trois ligues et plus. Mais il va y avoir une place à flood, donc le nombres de lignes ne sera pas oubligatoire, spécialement pour vous. Les doubles-postes, ce la me dérange un peu mais je peux comprendre pour les suites d'histoires ou d'arts seulement.
Règle 4: Les RPS
Je ne veux pas que cela dégénère. Il faut que cela aille rapport avec pokémons et les demi-pokémons (vous). Pas de RP non-rapport; ex: histoire de anges ou démons, fusils ou alcool... bref, vous savez de quoi je veux parler non? ^^
Règle 5: Les fautes
Bien sûr, je veux que vous alliez moins de fautes possibles. Même moi, je dois faire des efforts, alors pourquoi pas vous aussi? Essayer de ne pas faire de fautes s'il vous plaît.
Règle 6: Le nombre de personnages et les clans
Vous pouvez possédés trois personnages MAXIMUM ou moins bien sûr. Pour les clans, il y en a deux; La Team Destiny (Un Team mauvaise)et le clan Ecliptica (les gentils X3).
Règle 7: Respect des admins et remerciments
Il faut bien sûr respectuer les admins qui, on fait pour vous, ce merveilleux forum. Je leur dois un grand merci aussi!^^ Vous pouvez les remerciers aussi, cela leurs fera plaisir.
Bref, je crois que c'est tout. S'il m'en manque, je les rajouterai. Pas si pire que ça les règles? =3 Bon, alors, maintenant, amusez-vous bien sur le forum d'Hikage.
Darkyst, votre admin !