[Je vais répondre d'après les goûts de Thunkou.^^ Je crois que tout cela dépend du personnage qui post, ou du membre qui incarne le personnage ou...? o.o Enfin~]
[Au fond, je post cela car j'en ai envi et pour donner exemple aux autres membres comment bien répondre aux questions.^^]
Question 1: Pourquoi voulez-vous devenir bras-droit de la Team Seborc ou du clan Ecliptica ?
Parce que je, Thunkou, suis très impliqué dans ce que je fais. Je me donne à 100% dans mes projets et je suis très intelligent. Je souhaite être le bras-droit des Eclipticas car je souhaite vaincre les forces du mal depuis mon tout jeune âge. Je souhaite aussi retrouver ma soeur, ce qui risquerait d'être plus faisable si je suis aussi haut-gradé dans une équipe. Et...Je souhaite de voir le bureau du Boss des Eclipticas.o_o *sort*
Question 2: Quels sont vos attaques en temps de demi-pokémon?
Mes attaques sont :
Fatal-foudre : Une attaque que j'utilise qu'en cas de danger, car ça me prend beaucoup de mon énergie.
Tonnerre : Attaque très fréquente. De puissance normal, quoi.
Hâte : Une attaque que j'utilise avant de me lancer dans un combat à tête baisser pour taper. Cela me permet de très bien esquiver les attaques adverses. Par contre, quand l'effet du hâte cesse, je m'épuise.
Pin Messile (J'édite pour mettre le nom FR de l'attaque...^^'') : J'utilise surtout Pin Messile pour garder les ennemis loin de moi : Une attaque rapide, faible, mais efficace face aux ennemis qui souhaitent me foncer dedans dès le début du combat. Cela me permet de prendre mon temps pour réfléchir aux techniques que je pourrais très bien employés.
Vive-attaque : Attaque que j'utilise surtout pour terminer pour adversaire avec un bon charge dedans en plein fouet!
Question 3: Êtes-vous à laise avec le travail d'équipe?
Non...Je crois que chacun devrait agir chacun pour soi : Personne n'a les même techniques donc, je suis contre le travail d'équipe. Par contre, si je suis avec des gens qui ont les mêmes objectifs que moi, cela me dérange moins.
Question 4: Quel est votre pokémon légendaire parmis ceux-ci? (En choisir 1 seulement)
Raikou, car c'est le Dieu de la foudre et je souhaite devenir aussi puissant que lui un jour!