|
| | Quand la mort envahit la pensée... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Darkyst Admin

Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: Dans ma base... quoi d'autre? ADN: Darkrai Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 1:47 | |
| [ Voici la fanfic officiel du forum. Aller, bonne lecture! ^^] Quand la mort envahit la pensée... Prologue:C’était le plus beau jour de leur vie. Ils venaient enfin d’avoir un enfant, une fille. Déjà que l’accouchement avait été difficile, Camille Thirrin, la mère, pleurait ainsi que William Prends, le père, pour que le ciel protège leur enfant, de tous les dangers, leur fille. Pour survenir à leurs besoins, William travaillait très fort, pour nourrir sa petite famille, dans une usine de pâte et papier, non loin du village ; Arcancia. Il vivait heureux lorsque, leur fille eue un an, de drôle de gens, qui ressemblaient à des Pokémons, étaient à la rechercher d’homme pour des tests scientifiques. Bref, il enlevait les hommes des familles. Avant qu’il l’a quitte, Camille offrit à son mari, un pendentif en or avec une photo de leur fille à l’intérieur. Des mois se sont écoulés sans que William ne donne des nouvelles à sa famille. Puis, le temps passait et leur enfant atteint l’âge de quatre ans. Elle dessinait dans la maison pendant que Camille séchait le linge dehors, sous le beau soleil chaud lorsqu’un homme apparut devant la maison. Celui-ci tenait quelque chose de brillant dans sa main. Camille, inquiète, s’approchait vers l’homme et il lui remit un pendentif en or. Camille consciente de la situation, retourna en vitesse dans sa maison pendant que l’homme reparti. Camille entra, les larmes qui lui coulaient abondamment, et prit sa fille dans ses bras, Corinne... |
|  | | Darkyst Admin

Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: Dans ma base... quoi d'autre? ADN: Darkrai Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 1:47 | |
| Chapitre Un : Une légende bien réelle dans un livre ?
Deux ans se sont écoulés et Corinne avait maintenant six ans. Elle était rendue grande et belle jeune fille à présent. Elle rayonnait de soleil avec ses beaux cheveux bruns pâles et ses yeux bleus, comme son père. Elle avait acquit des traits de sa mère et de son doux caractère. Bref, Corinne était une bonne fille et aidait beaucoup sa mère, pendant que celle-ci travaillait.
Corinne allait avoir sept ans dans deux jours et elle était excitée. Après tout, qui ne rêvait pas d’être une belle femme un jour ? Pur sa part, elle avait très hâte.
Aujourd’hui, Corinne accompagnait sa mère à la librairie, là où celle-ci travaillait. Camille devait parler avec la gérante quelques minutes pour ses heures de travail. Donc, Corinne en profita pour aller voir les livres. Pas pour les enfants, ho non ! Ce n’était plus de son âge, avait-elle dit à sa mère. Elle était rendue au stage de la fiction imaginaire, le temps des chevaliers, de la magie et des énigmes. La petite fille regardait colonne pas colonne, rangée par rangée jusqu’à temps, où elle vit un étrange livre noir. Curieuse, elle le prit et regardait à l’intérieur. Les pages étaient noires, écrient avec une belle ancre blanche. Corinne, toute heureuse d’avoir fait une belle découverte, accourut jusqu’à sa mère.
- Maman ! Est-ce que je peux avoir ce livre s’il te plaît !? Supplia-t-elle, avec un beau sourire.
La patronne se mit à rire, tandis que Camille regardait le prix. Celle-ci regarda sa fille attristée.
- Je suis vraiment désolée Corinne, mais ce livre coûte un peu trop cher pour nos moyens. Lorsque maman aura plus d’argent, j’irai te l’acheter, promit ! Lui dit-elle.
Corinne baissa la tête, déçue, mais l’a releva avec un autre sourire.
- Ce n’ai pas grave maman ! Je comprends ! Est-ce que tu as bientôt finit de parler ? J’aimerai bien me promener avec toi, dehors, maman !
Camille, heureuse, sourit à sa fille et essuya ses larmes de joie, avec l’idée que William aurait été si fier d’elle.
Deux jours passèrent et se fut l’anniversaire de Corinne. Elle et sa mère fêtaient cela ensemble. Corinne était extrêmement joyeuse de la petite fête que sa mère lui avait préparée. Ballon, gâteau et toutes les deux en jouant avec les ballons. Camille demandait à sa fille de l’écouter.
- Corinne. Comme tu sais qu’on n’a pas beaucoup d’argent donc, je t’ai achetée seulement un cadeau... - Ce n’ai pas grave maman ! L’importance, c’est l’attention ! Dit-elle joyeusement.
Camille sourit et lui donna son paquet. Toujours aussi curieuse, Corinne l’ouvrit avec vitesse et une grande joie lui prit le cœur. C’était le livre qu’elle avait montrée à sa mère, il y a deux jours. Elle avait les larmes aux yeux.
- Merci ! Merci beaucoup maman ! S’écria-t-elle, dans ses bras. - Ah ! Ce n’ai pas finit ! Et si on allait manger une bonne crème glacée ? - Mais... je croyais que je n’avais qu’un cadeau ! Taquinait Corinne à sa mère.
Après quelques rires, elles partirent de la maison.
Une fois revenues à la maison, vers, huit heures, Corinne commençait à être fatiguée. Donc, elle se mit en pyjama, embrassa et souhaita «bonne nuit » à sa mère et parti dans sa chambre, avec son livre. Corinne ouvrit une petite lampe, à côté de son lit, et décida de lire quelques pages de ce mystérieux livre. Il y avait une note au tout début : Cette légende existe vraiment. Honorons aux gens et aux pokémons qui sont morts, dans ce temps... C’était une vraie légende ? Une réalité ? Écrit dans un livre ? Corinne ne se pria pas pour livre, tout de suite, la première page... |
|  | | Darkyst Admin

| Sujet: Re: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 1:48 | |
| Chapitre deux ; Un petit garçon si...
C’était leur deuxième enfant, un garçon, qu’ils décidèrent d’appeler ; Darkyst. Sa mère, Viviane Miora, qui ne voulait pas de cet enfant décida tout de même de l’élever. Son père, Raphaël Lunar, trouvant déjà qu’il en avait déjà assez avec un enfant, leur fille ; Océanne Lunar, ne voulait guère cet enfant et décida de ne pas l’aimer. Donc, à chaque jour, il traitait sa fille comme une princesse et son fils, comme un esclave. Déjà à six ans, il avait un cœur sombre. Sombre de ne pas être aimé par ses parents. Seule sa sœur l’aimait et jouait avec lui. Océanne était quelqu’un d’important aux yeux de Darkyst. Elle était belle, intelligente et avait un esprit pur. C’était grâce à sa grande sœur s’il survivait encore aujourd’hui. Mais c’est ce jour, un accident parvenu.
- Viviane !! Cria une voix pendant la nuit.
Raphaël venait d’arrivé de son travail lorsqu’il aperçut que sa maison avait prit feu. Il y avait pleins de gens autour qui regardaient, avec frayeur, la maison enflammée. On pouvait u entendre des cris de douleurs aiguës. Malgré la fumée et les flammes, Raphaël entra dans la maison sans y attendre les pompiers. Il en ressortit avec sa femme et sa fille seulement. Après d’y avoir retrouvée ses esprits, Viviane prit sa filles dans ses bras, âgée de huit ans, et remarqua que son fils n’était pas avec eux.
- Raphaël ! Où est Darkyst !? Paniqua-t-elle en le regardant. - ... Je ne sais pas !
Les pompiers étaient arrivés et arrosaient la maison. Puis, ils virent une petite personne, debout en feu, devant la porte d’entrée. C’était Darkyst. Il marchait en avant, s’éloignant de la petite maison en feu, et s’écroula parterre. Les pompiers l’éteignirent et remarquèrent, avec horreur, qu’il s’agissait d’un petit garçon. Océanne, paniqué, accourut jusqu’à lui.
- Darkyst ! Darkyst ! Réponds-moi ! Cria-t-elle, les larmes aux yeux. - Je... je vais bien Océanne. Dit-il d’une petite voix faible.
Elle pleura. Océanne était si contente qu’il soit en vie. Viviane vint aussi et l’embrassa au front en pleurant. Raphaël, lui, n’avait guère l’air content.
- Désolé Darkyst. Je pensais que tu étais sortit...
Il avait menti. Et ça, Darkyst le savait. Il le savait à partir d’aujourd’hui que son père ne l’avait jamais aimer. La preuve, il voulait sa mort. Raphaël embrassa sa femme, sa fille et, avec dégoût, frotta la tête de Darkyst, ce qu’il remarqua son air de dégoût face à lui.
La famille Lunar s’était donc trouvée une nouvelle maison, plus confortable, sauf pour Darkyst. Sa nouvelle chambre était dans le grenier, sans fenêtre. Mais bon, il n’avait plus peur du noir car il était habitué à la noirceur de sa chambre. Il avait maintenant douze ans aujourd’hui et était devenu plus homme. Ses cheveux noirs arrêtaient en haut de sa nuque et il avait bien grandit.
Plus les années passèrent et plus Darkyst détestait de vivres avec ses parents. Sa grande sœur était de moins en moins là pour lui à cause de ses études. Puis, un jour, Darkyst, âgé de quatorze ans, manifesta enfin sa colère.
Darkyst, depuis deux ans, souhaitait très fort que chaque nuit, son père aurait des horribles cauchemars, lui qui adorait dormir. Il en avait été surprit la première fois et aujourd’hui riait des affreux cauchemars qu’il envoyait à son père. Il le détestait, horriblement oui.
Il venait de se réveiller, qu’il prit un objet rouge et blanc dans sa main ; une Poké-ball. Cela faisait deux ans qu’il l’avait. Darkyst se mit à rire méchamment et ordonna à son pokémon de sortir. C’était un Noctali.
- Hihihi ! Es-tu prêt Noctali ? Dans trois, deux, un... - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Darkyst et Noctali se mirent à rire aux éclats. Le cri provenait de Raphaël, qui avait cauchemardé, comme toutes les nuits. Le jeune garçon descendit dans la cuisine, avec son Noctali. Tout le monde y était. Raphaël y reprenait son souffre.
- Alors papa ! Tu as bien cauchemardé !? Avait dit Darkyst, en souriant, à son père pour la première fois. - ... ! Toi, espèce de... ! Cria Raphaël, dans une colère incontrôlable.
Il prit Darkyst par le cou. Il l’étrangla. Viviane poussa un cri et Océanne supplia à son père de lâcher son frère. Mais, il ignora les cris. Noctali se prépara à attaqué mais revola sur le mur par le puissant coup de poing de Raphaël, qui celui-ci lâcha Darkyst. Il marcha doucement vers son pokémon et en retomba sur ses genoux.
- Noctali ? Demanda-t-il d’une voix faible. Noctali !? Noctali !! NOOOOOOOOOON !!
Darkyst se releva, avec les larmes aux yeux, furieux. Par la faute de son père, son meilleur ami, Noctali, était mort, là.
- TU N’ES QU’UN MONSTRE ! JE TE HAÏS ! JE VEUX JUSTE QUE TU DISPARAISSES DEVANT MOI ! TIENS ! PAR TES CAUCHEMARS ! Avait-il crié, puissamment, Darkyst.
Soudainement, un pokémon apparut devant lui. Il était noir, blanc et rouge. Darkyst en su, immédiatement la réponse.
- Darkrai... Souffla-t-il.
Sans savoir pourquoi, Darkyst le prit dans ses bras. Le pokémon dit une dernière phrase avant d’entrer dans son corps.
- Quand la mort envahit la pensée...
Les cheveux de Darkyst devinrent blanc vers le bas, ses yeux étaient plus verts, sa peau plus blanche et ses pieds devenaient parfois invisible. Sentant le pouvoir en lui, son ADN de Darkrai, il décida de venger la mort de son ami.
- Meurt Raphaël !
Des ombres touchèrent la tête de celui-ci, qui criait de douleur. Viviane et Océanne étaient effrayées. Raphaël, qui arrêta de crier, tomba parterre, mort. Darkyst ramassa son Noctali, avec ses deux mains, et ouvrit la porte de la maison. Viviane se jeta sur son mari et Océanne appela son frère.
- Darkyst ! - Je pars Océanne. Tu m’as été très chère. Merci pour tout. On se reverra peut-être...
Puis, Darkyst s’enfuit de chez lui.
Avec ses nouveaux pouvoirs, il désirait le pouvoir sur le monde. Le pouvoir des cauchemars. Darkyst arriva sur une montagne.
- C’est ici que je battirai ma base Noctali. La Team Destiny, ceux qui auront le même destin de moi dans ce monde, Hikage...
Puis, il commença à creusé un trou... |
|  | | Darkyst Admin

| Sujet: Re: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 1:48 | |
| Chapitre trois ; Un nouveau monde à découvrir.
Corinne ne s’était pas rendu compte, mais elle avait lu tout le livre. Il était rendu onze heures du soir. Est-ce que cela était possible pour une légende ? Pourtant, elle avait déjà entendu ce monde, Hikage, Et cette «Team Destiny », est-ce qu’il y avait une «Team » ici autrefois ? Ceux qui auraient kidnapper son père ? Corinne était trop fatiguée pour réfléchir. Le lendemain matin, Corinne prit une importante décision.
- Je vais arrêter ce «Darkyst » avec les «Écliptica » ! S’écria-t-elle pour elle-même.
Cinq ans plus tard, Corinne se mise à travailler pour s’y trouver de l’argent. Elle voulait y faire des importantes études. Sa mère était très fière d’elle.
Mais se fut trois ans plus tard, qu’un malheureux accident se produit. Corinne était devant un miroir et se regardait, honteuse. C’est alors que Camille arriva.
- Corinne, tu... ! Mon dieu Corinne ! Pourquoi tu as une drôle de tenue ? Pourquoi tu as des drôles d’oreilles ? Et du noir sur les yeux ? Ta couleur de yeux a changer ? Tu t’es déguiser ou quoi ? Rit sa mère.
Voyant que Corinne ne riait pas et qu’elle pleurait, Camille se posait des questions.
- Qu’est-ce qui se passe Corinne ? Demanda-t-elle, inquiète. - J’ai voulu créer un antidote pour la petite fille demi-zizagton... mais je me suis trompée de dose et j’ai créé l’ADN d’un zizagton, pour devenir demi-pokémon ! Et je me le suis donnée ! Voilà le résultat !! Paniqua-t-elle. - Corinne... - S’il te plaît ne me déteste pas ! J’ai fait une erreur ! Je ne voulais pas faire cette erreur !
Elle se mit à penser à l’histoire de Darkyst, lui et ses parents. Corinne se mise à pleurer encore plus.
- Ne me déteste pas ! Je ne voulais vraiment pas ! Je me hais moi-même ! Je ne suis pas belle ! Je ne veux pas que tu me quittes par ce que je suis devenue s’il te plaît ! Pleura-t-elle de tout son cœur. - Corinne... Dit-elle en l’a prenant dans ses bras. Tu as fait une erreur, mais je t’aimerai toujours ! Tu es ma fille, donc, je t’aimerai même après ma mort.
Cela rassura Corinne, de son erreur.
Deux ans plus tard, Corinne était rendue une jeune femme. Elle avait grandit et elle était plus mature. Mais n’avait pas oublier ce qu’elle avait dit, il y a dix ans.
- Mais, je ne suis pas si forte en demi-zizagton. Je dois trouver quelqu’un de fort pour le clan des Écliptica.
C’est alors qu’elle décida d’y effectuer ses recherches dans le monde d’Hikage, un monde régner par les ténèbres et les cauchemars, le demi-Darkrai, Darkyst... |
|  | | Darkyst Admin

| Sujet: Re: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 1:49 | |
| Hé voilà, c'est l'histoire d'Hikage. Si vous avez des questions, dites-le moi! ^^ |
|  | | Soraku Admin

Nombre de messages: 5 Localisation: [Crédits à Marina pour l'avatar!] ADN: Lugia Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Quand la mort envahit la pensée... Mar 3 Juin - 12:02 | |
| Moi, j'adore totalement l'histoire!^^ Je la trouve intéressante et inspirante! Bref, tu as très bien écrit! =3 |
|  | | | | Quand la mort envahit la pensée... | |
|