Hikage

Lorsque même les ténèbres sont contrôlés par un être encore plus puissant... Rien ne va plus sur le monde d'Hikage.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un moment de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyst
Admin

ADN: Darkrai

MessageSujet: Un moment de réflexion   Sam 7 Juin - 16:04

Darkyst, qui travaillait très fort, analysait des données sur l'ordinateur. Des données d'ADN de pokémon très puissants et certain de pokémon légendaire. Bref, il y travaillait jusqu'à assez tard, lorsque ses yeux commençait à lui faire mal. Donc, Darkyst se leva de sa chaise et marcha jusqu'à la fenêtre.

Depuis dix ans déjà, il contrôlait la Team Destiny. Depuis dix ans déjà, son père, Raphaël Lunar, était mort. Depuis dix ans déjà, sa grand soeur lui manquait terriblement.

Il regarda dehors. C'était sombre et assez cauchemardeux comme il le voulait. En bas de la montagne, il y avait sa ville natale, Citaguèze.

Darkyst, pensant: Peut-être qu'Océanne y vit encore...

Soudain, il se mit à pleuvoir dans cette zone de cauchemar. Il y avait aussi des orages. Darkyst se perdit dans ses pensées juaqu'à ce qu'il entend un petit "toc, toc" près de la porte.

Darkyst: Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikage.forumchti.com
Soraku
Admin

ADN: Lugia

MessageSujet: Re: Un moment de réflexion   Mar 10 Juin - 22:09

Celle qui venait de toquer près de la porte était une demi-Lugia obscur : C'était Soraku. Elle portait qu'une camisole noire avec des pantalons mauves : C'était son pyjamas. Par contre, elle portait toujours ses lunettes de Lugia devant ses yeux. Elle sortit à l'extérieur elle aussi et elle regarda le demi-Darkrai.

Soraku : Désolée de venir aussi tard...Mais je me demandais si tu étais encore réveillé.

Elle regarda la pluie tomber, les éclairs éclater dans le ciel et elle écoutait le tonnerre gronder. Un sourire s'afficha sur ses lèvres : Elle adorait les orages, malgré que son élément d'oiseau la rendait vulnérable face à la foudre. Elle posa ensuite son regard sur Darkyst, en faisant un faible sourire.

Soraku : Qu'est-ce que tu fais debout encore à cette heure-ci?
Darkyst
Admin

MessageSujet: Re: Un moment de réflexion   Mer 11 Juin - 0:44

Oui, en effect, Darkyst était encore debout à cette heure. Mais quel heure était-il? Aaah, il avait surement dût travailler très tard, comme à ses habitudes. Bref, il regarda la demi-Lugia obscur et en rougit un peu. Après tout, elle était une belle femme, très combattante et une excellente bras-droit. Il se retrouna, afin que celle-ci n'y voit pas sa gène, et retrouna à son bureau.

Darkyst: Aaah! J'étais...j'était en train de chercher des imformations sur les ADN de pokémon légendaire... Il...y en a vraiment beaucoup !

Belle excuse pour évité de pensé à son passé. Il se frotta les yeux, prit de fatigue et se releva pour finalement se retrouver devant Soraku.

Darkyst: Et toi? Pourquoi es-tu encore debout à cette heures-ci?
Voir le profil de l'utilisateur http://hikage.forumchti.com
Soraku
Admin

ADN: Lugia

MessageSujet: Re: Un moment de réflexion   Jeu 19 Juin - 17:56

Soraku le suivit du regard et elle haussa légèrement ses épaules, en se croisant les bras. Elle finit par retourner dans le bureau et elle s'accota au mur, en fixant le chef de la Team Destiny, qu'elle trouvait parfaitement beau, surtout avec ses yeux verts éclatants...Mais à quoi pense-t-elle?! Elle secoua sa tête pour effacer ces pensées qu'elle venait d'avoir vis-à-vis son Boss, quand il répondit à sa question.

Soraku : Tu restes éveillé si tard que pour regarder des ADNs de pokémons légendaires? C'est vrai qu'ils sont nombreux, mais pourquoi faire des recherches sur des ADNs légendaires alors que nous sommes tous deux des demi-légendaires?^^

Oui, il faut bien remarquer que Darkyst était un demi-Darkrai, Boss de la Team Destiny et que son bras-droit était elle ; Une demi-Lugia obscur. Ils étaient bien puissants, il faut dire. Soudain, Darkyst lui retourna la question, lui demandant qu'est-ce qu'elle faisait éveillée à cette heure. Elle haussa légèrement les épaules, en faisant un faible sourire par la suite.

Soraku : Le sommeil ne me vient pas. Je m'ennuyais seule dans le dortoir des filles donc, j'ai décidé de venir à ton bureau, pour voir si tu étais réveillé, toi aussi.
Darkyst
Admin

MessageSujet: Re: Un moment de réflexion   Sam 21 Juin - 22:07

Il est vrai que tous les deux sont des demi-pokémons légendaires, mais s'il voulait le monde d'Hikage, il lui fallait le plus possible des gens puissants. Il se retourna de Soraku.

Darkyst: Je veux avoir ses ADNs de demi-pokémon légendaire parce que je trouve que nous ne sommes vraiment pas beaucoup et qu'ils nous faut êtres très puissant contre le clan Écliptica.

C'est alors que Soraku venait de lui dire une réponse.

Darkyst: Oui... Je le sais que tu te sens seule... Si seulement il y avait plus de membre.

Il se retourna vers celle-ci. Décidément, il l'a trouvait toujours plus belle qu'avant.

Darkyst: Tu penses que on pourra avoir ce monde?

Un moment de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1