Hikage

Lorsque même les ténèbres sont contrôlés par un être encore plus puissant... Rien ne va plus sur le monde d'Hikage.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La curiosité qui pique tout le temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

Localisation: Je suis en train de lire ou je cherche. Quoi? Je ne le sais pas! =3
ADN: Zizagton

MessageSujet: La curiosité qui pique tout le temps!   Jeu 12 Juin - 0:43

Corinne adorait se promener dans des forêts, à la recherche d'objet ou bien de cachette. C'était une de ses activités préférés depuis qu'elle était devenue demi-zizagton.

La forêt était assez sombre, il y avait des corbeaux partout, car il commençait à faire nuit. Donc, Corinne en avait profité pour s'aventuré. Mais c'est alors, au coeur de la forêt, elle découvrit un vieux temple. C'est alors qu'une grande joie lui prit.

Corinne, pensée: Oh! Ooooh!!! C'est trop superbe!!

Elle accourut, en zizague, vers le vieux temple. Il devait avoir pleins de trésors ou de cachettes à l'intérieur. Raison de plus pour y aller.

Donc, après d'y être entrer, Corinne fut prit par un grand frisson, de satisfaction. Elle avança donc dans le temple.

Corinne, pensée: On dirait vraiment une vieille maison...

C'est alors qu'elle entendit une porte claquée. Corinne poussa un cri et se retourna.

Corinne: Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas

La curiosité qui pique tout le temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1